S.A.T.A.P. S.p.A.
S.A.T.A.P. S.p.A.-A4 (Torino‑Milano), A21 (Torino‑Piacenza), etc.
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S.A.T.A.P. S.p.A.-A4 (Torino‑Milano), A21 (Torino‑Piacenza), etc.
Autostrada dei Fiori S.p.A.-A6 (Turin – Savone)
SITAF S.p.A.-A32 (Piémont / Alpes / tunnel‑Alpes)
S.A.V. S.p.A.-A5 (Val d’Aoste, raccord Aosta / tunnel SG‑Bernard)
Concessioni del Tirreno S.p.A.-A10, A11, A12, A15
Strada dei Parchi S.p.A.-A24, A25
Qu’est-ce qu’un “transport exceptionnel” en Italie — critères déclencheurs
Selon le code de la route italien (articles 61 & 62 du Codice della Strada), un transport est “exceptionnel” dès qu’il dépasse au moins un des seuils “standard” :
• Longueur : > 16,50 m (tracteur + semi remorque), ou > 18,75 m selon configuration.
• Largeur : > 2,55 m (ou 2,60 m pour véhicules frigorifiques).
• Hauteur : > 4,00 m.
• Poids total : pour un ensemble 5 essieux ou plus, lorsqu’il dépasse 44 tonnes (ou selon le type de véhicule, selon certaines modalités techniques).
Si votre véhicule ou convoi dépasse l’un de ces critères, il doit être considéré comme “spécial” — donc soumis à autorisation préalable.
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Activité : Transports routiers de fret interurbains, transports exceptionnels
Extensions du pays(Italie): +39
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Activité : Levage (Grues automotrices)
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Activité : Transports routiers de fret interurbains, transports exceptionnels
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